lundi 11 février 2008

Des messages from far away...

C'est un peu émue, que la femme du chef (moi, l'auteur de ce blog) vous remercie, vous tous qui venez de loin pour goûter notre travail, le fruits de nos efforts... Et pour ceux qui sont encore plus loin et à qui nous faisons de temps en temps des envois de petits colis ou ceux qui nous envoient des cartes postales de l'endroit où ils ont emporté nos macarons.. A Pékin, Oslo, Vienne, New York..et ailleurs !

Il faut savoir que dans une boutique comme la notre (notre résidence secondaire) un commerce de proximité, il est très dur de s'attacher à une ou un client, voir la famille entière, parce que en quelques minutes on peut discuter dessert, avoir des points communs, des affinités et devoir leur dire aurevoir lorsqu'ils nous annoncent leur départ pour cause de mutation, d'Amour lointain, de chance unique...

C'est pourquoi je vous fais partager le message que je viens de recevoir et qui nous lève le matin, même s'il fait un temps de chien, qu'il est 2h du mat', que vue les charges, il ne restera pas grand chose...

Merci à vous pour vos encouragements!!! Sincèrement.

Voici le message de Stéphanie à NY:
Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog et je dois dire que c'est une très bonne surprise !
J'ai quitté Marseille il y a un peu plus d'un an maintenant et je vis désormais à New York mais le souvenir de vos macarons me donne toujours autant de frissons !
Impossible d'en trouver de si bons ici. J'étais venue dans la pâtisserie suite à une toute petite brève dans La Provence, c'était un mois d'Août, c'est gravé dans mon esprit ! Et j'avais craqué pour une délicieuse mousse pomme granny (vous me corrigerez sur le nom sans doute). Depuis cette rencontre, macarons (en particulier à la mangue), buche de Noel et autre gâteau avaient rythmé nos fêtes et anniversaires. Je crois que la dernière fois que j'ai eu le plaisir de voir la femme du chef, vous veniez d'avoir un petit bébé. J'espère que toute la petite famille va bien.


Voilà je voulais juste vous remercier de me donner d'aussi bons souvenirs.
Très bonne continuation

Cordialement

Stéphanie Beauval

Aucun commentaire: