vendredi 28 décembre 2007

"La Provence" et "Dites Moi Tout"


Cliquez sur le titre pour voir l'article de "La Provence", de notre Pierre Psaltis national, qui propose les bons plans sucrés du reveillon.
Merci Pierre, et bon reveillon à vous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un petit mot pour vous dire que vos buches étaient délicieuses !! Notre choix s'était porté sur la Renne (marrons) et la Veillée (poire caramel) et pas de regret ;-)
miam... quand j'y repense... :-p
Les macarrons ont également fait fureur le lendemain !!

Bonne continuation et à bientôt ;-)
Sandrine & Marine

Plume a dit…

Merci pour votre commentaire, je découvre votre blog (et votre pâtisserie, je ne suis pas du quartier...).
Pour le coup de main, c'est volontiers, je passerais bien mes journée à faire de la pâtisserie si je m'écoutais...